One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Des jeunes qui vivent amour, haine, amitié et trahison ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:23

Après avoir prise cette décision très importante, nous étions enfoin arrivée à la plage...
Alors Boucle d'or, je vais en profiter que l'on soit que tout les deux pour te connaître...alors vas-y dis moi ce que je dois savoir sur Peyton Sawyer...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:28

Il faudrait une éternité pour me connître ... Rire Mais, je peux te faire decouvrir une petite prtie de moi ... Sourire
Je m'assois sur le sable ...
Ma mère est morte quand j'avais 7 ans d'un accident de voiture et mon père travaille pour une compagnie de pétrole ... Je ne le vois pas trés souvent. J'ai appris l'année dernière que j'avais été adopté, maère naturelle est mort d'un cancer ... Ma vie n'est pas trés joyeuse mais bon, je suis une FAN de la musique, du dessin je remercie Brooke d'être ma meilleure amie depuis longtemps ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tr3ehillparadise.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: ...   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:33

Attend...tu me laisses trente secondes pour me remettre de ce que tu m'as dis...c'est tout simplement...affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:42

Affreux ? Oui, mais le faite que mes deux mères soient morte m'a rendu d'une certaine manière plus forte ... Je suis solitaire et si tu demandes aux personnes du lycée il ne te diront pas le contraire mais j'ai réussis à passer au delà de sa et puis je ne veux pas créer la pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tr3ehillparadise.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: ...   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:00

Ben je suis contente que tu es pu te sortir de tous tes malheurs pour bien profiter de la vie !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:02

Oui, mais je n'y serai jamais arrivé sans Brooke et Lucas ... VRaiment ... Sourire Alors, raconte moi ta vie, RAchel
Revenir en haut Aller en bas
https://tr3ehillparadise.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: ...   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:13

Ma vie...eh ben...je suis fille unique de parents morts, je suis allé de famille d'adoption en famille d'adoption c'est pour sa que je n'ai fait que déménager, et que je me retrouve ici, je n'ai aucun point de repère, personne pour m'aider dans la vie donc c'est ce qui m'a fait devenir une peste, mais maintenant j'ai enfin ouvert les yeux, et j'essaie de changer...voilà c'est ma vie...
soupire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:37

On se ressemble d'un certain point de vu ... Manque de parent, pas de point de repère sauf que moi je ne suis pas une peste mais une solitaire ... Sourire
Je la regarde ...
Rachel, je sais qu'on est pas des best friend mais tu peux compter sur moi ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://tr3ehillparadise.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: ...   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:48

Ouai sauf que l'on n'a pas prise la même direction...toi la solitaire moi la peste...c'est que déjà toi tu as pu te faire des amis sans avoir peur de devoir déménager un jour...je crois que c'est pour sa...je savais que j'allais partir...et je suis sur que au bout d'un moment je partirai d'ici mais c'est pas grave je veux me faire de vrais amies pour avoir enfin un point de repère...
Merci !!! Toi aussi Boucle d'or tu pourras compter sur moi...sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:52

YA pas de quoi, il faut bien que les blondes bouclés servent à quelque chose ... Sourire Parlons d'un super sujet ... Et les mecs . As-tu eu un coup de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tr3ehillparadise.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: ...   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:07

rire
J'en n'avais eu un sur Dean...Mais enfait non...sourire
Je crois que je veux être seule pour l'instant...sourire
Et toi sa se passe bien avec Lucas ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:27

Tu sais c'est bien par moment d'être seul mais je sais que tu le trouveras ton prince charmant .. Sourire
Quand je me mets à parler de Lucas, je me sens si différente ...
Avec Lucas c'est beau, c'est la premiere fois qu'entre nous sa se passe auss bien ... Je n'ai pas l'habitude et j'ai peur ... De le perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tr3ehillparadise.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: ...   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:36

Oui c'est sur...et puis il faut que je sache si je veux que ce soir une relation durable avec le prochain que je "voudrais"...
Tu n'as pas a avoir peur de le perdre !! Sa se voit qu'il t'aime !!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:44

Je lui souris ...
Oui, mais nous deux, c'est tellement compliqué que je ne sais pas comment réagir, ni faire et puis je n'ai jamais eu de relation sérieuse... Enfin, je me comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tr3ehillparadise.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: ...   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:49

Ah bon ?? Ben dis-donc sa aussi sa me surprend !!! Je croyais que tu conaissais que sa moi !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:04

Tu croyais quoi ? Que j'étais la petite fille sage qui reste avec un mec pendant 30 ans ... Sourire Je suis sortis avec Nathan, on allait pas du tout ensemble, puis il y a eu Lucas, enfin il était avec Brooke ... Je suis sortie avec Jake mais il a du partir car la mère de sa fille voulait avoir la garde ... Alors moi les histoires d'amour ... C'est pas comme la petite maison dans la prairie ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://tr3ehillparadise.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: ...   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:46

rire
Tout est compliqué ici autant en amitié qu'en amour !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:49

Oui ... Tree Hill est tout sauf une petite ville tranquille ... Ca ressemble plus par moment à Dallas qu'utre chose surtout avec Dan, le père de Lucas e Nathan ... Rire
((J'adore ta signature et ton avatar ...))
Revenir en haut Aller en bas
https://tr3ehillparadise.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: ...   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:57

rire
DALLAS !!!!! TON UNIVERS IMPYTOYABLE !!!!!!!!!!
rire
Et qu'est-ce qu'il a fait Dan ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:00

Dn, c'est un salopard de première ... Il a eu un enfant avec Karen la mère de Lucas et il l'a abandonné puis il y a eu Déboah ou il a eu un fils, Nathan et il est horrible avec ses fils ... Il a voulu les monter l'un contre l'autre et il est horrible ... Peu de personne l'aime ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tr3ehillparadise.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: ...   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:10

Lève les sourcils...
Tu m'étonnes !!! Ben dit donc c'est vraiment animé ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:15

Je lui souris ...
Et oui, on devrait en faire une série, je suis sûr que les jeunes adoraient surtout en voyant les canons que nous avons, ici à TREE HILL ... Il faudrait que je propose l'idée ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://tr3ehillparadise.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: ...   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:22

sourire
Les spectateurs ne se laceraient pas avec tout les rebondissements qu'il y a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:25

Oui ... J'imagine déjà le truc ... Ils aurot leurs chouchous, leurs couples préférés ... Ils sortiront de noms bisarres comme Brucas, leyton ou Naley ... Un phénomène, ca pourrait-être un phénomène...
J'éclate de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tr3ehillparadise.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/07/2007

Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: ...   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:44

rire
La nouvelle série la plus regardé !!! Elle serait super connu !!!
Comme tu le dis, ce serait vraiment un phénomène !!!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P   Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche les cours...c'est pas bien !!!! :D :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: TREE HILL :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser