One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Des jeunes qui vivent amour, haine, amitié et trahison ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New Rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:10

sourir

-Oui mais bon moi je connais tout le monde, donc ma classe me va! Alors tu t'entends bien avec Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:12

Au depart on a mal commenect elle n'était pas au courant que j'emmenager, mis ça a finit par une bataille d'oreiller... rire.... Mais c'est vrai que c'est une peste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:15

Je hausse les epaules...

-Elle a dragué mon frere... Qui est marié... Mais elle ne le savait pas! Alors ma meilleure amie qui est la femme de mon frere s'est énervé! Et ses deux amies Brooke et Peyton aussi! Alors du coup comme premier jour elle a pas fait fort! rire Mais je lui ai parlé un peu, et moi je trouve que non, ce n'est pas une peste! Tu penses quoi d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:56

Moi je l'adore Very Happy (je t'aime ma Rachel), elle est sympa, on sait bien amusé cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:31

Rire

-Oui moi aussi quand je lui ai parlé elle m'a bien amusé!
Et sinon, sa va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:34

Oui toi aussi ? On va dire que je craque quand je suis seule parce que ça me fait penser à avant, avec ma meilleure amie, mon petit ami....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:41

- Moi sa va! Very Happy Dans ce cas faut pas te laisser seul! rire
Pourquoi tu as du partir de Neptune?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44

Je te le dis si tu me jure de pas me laisser toute seule et de ne pas dire aux autre de ne pas me parler quand je t'aurais expliké my life ?! Si je te le dis tu seras le premier à le savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:56

-Oula tu m'inquietes... Mais je ne dirais jamais aus autres de ne pas te parler et quoi qu'il arrive je te laisserais pas seul je te promet! Je t'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:10

Okay... je pris une profonde respiration et me lança...

Alors voila je sortais avec Duncan, le frère de ma meilleure amie Lily qui sortait avec un copain a nous Logan... On était un groupe...Ils étaient tous riches et comme on s'entendait bien je faisais partis des VIP du lycée. Mon père est detective et un jour il m'a dit vient on va chez Duncan et Lily on m'a appelé, arrivé chez eux, il m'a demandé de resté dans la voiture, il est descendu et la j'ai vu Duncan pleurer... J'y suis aller et il m'a monter en direction du jardin, j'y suis allé et Lily était là par terre morte... (e me mis à pleurer). Avec Duncan on a rompu, mon père a fait du père de Duncan le coupable du meurtre, et plus personne me parlais au lycée....Puis un jour je me suis remis avec Duncan deux ans plus tard mais son ex était enceinte et est morte d'un accident de bus en laissant le bébé tout seul.. Duncan l'a enlevé et est parti au Mexique car on voulait la mettre en centre d'adoption...Je n'ai plus que Logan là bas, mais on je sais qu'il m'aime encor et je lui ai fait du mal en partant (on est sortis ensemble)...

Je pleure, Lucas me prend dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:20

Je la prend dans mes bras et lui caresse les cheveux...

-Hey... T'inquietes pas meme si d'autres personnes connaissent ton histoire elles te laisseront pas seul... Si tu as besoin je suis la... Ils te manquent?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:25

Oui, tous, d'autant plus que le vrai coupable du meurtre de Lily à eté aquitté lors de son procé...Logan, ne voudrat plus jamais me voir, et Duncan est quelque part en Amérique.... Merci d'etre là, meme si on se connait pas vraiment...Tu crois qu'il faut que je le dise à Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:21

-Je pense que Rachel est une fille en qui tu peux avoir confiance! C'est ta vie privée donc a toi d'en decider mais Rachel sera la pour toi! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:44

Oauis tu as raison, en plus faut que j'en parle, je peux plus le garder pour moi, donc je vais lui dire!! Merci Luc
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:47

-Derien et ne t'inquietes pas c'est pas sa qui va la faire fuir! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:52

(sourire)

Oui je pense aussi rire...

Bon bah je vais te laisser parce que Rachel va patarder à arriver et je dois l'attendre au sommet de cette dune..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/07/2007

New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:55

Sourir

-Ok je te laisse! A bientot et sa m'a fais plaisir de parler avec toi!

Sur ce je me leva et m'en partis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Rencontre   New Rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: TREE HILL :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser